vendredi 4 novembre 2022

Fernando Pessoa / Sabino Fernando


 

6 commentaires:

  1. Extrait de "ô encontro marcado" de Sabino Fernando (le rdv convenu), poète bresilien. J'avais aussi partagé cette citation.
    Cela dit, j'aime toujours autant cette pensée !

    RépondreSupprimer
  2. Gilles Kerlorc'h6 novembre 2022 à 18:23

    C'est un très beau texte en effet, j'adore Pessoa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilles Kerlorc'h6 novembre 2022 à 18:35

      D'ailleurs, cet extrait a été attribué à Pessoa par erreur semble t'il...

      Supprimer
  3. Salut, Gilles, comment vas-tu. je visite ton site pour prendre un bol d'air frais et voilà un texte sacrément inspirant pour qui traverse une mauvaise passe. A lire et relire.
    Passe une bonne journée.

    Pascal (oui, tu sais, celui de Waska)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pascal, content d'avoir de tes nouvelles et heureux que ces petits post te permettent un bol d'air frais ;-)

      Supprimer
  4. Peux-tu, bien sûr si tu le souhaite, me communiquer tes coordonnées comme le numéro de téléphone, histoire de renouer, peut-être, le contact après quelques années d'égarement de ma part. Je me suis remis sérieusement au dessin.
    Evidemment, tu n'est pas obligé ce qui est fort compréhensible. Surtout que tu as l'air bien occupé. :-)
    Pascal.

    RépondreSupprimer